Le début pour gagner de l’argent sur Internet

L’affiliation est le moyen le plus sur pour faire de l’argent avec l’Internet rapidement sans avoir de produits à vendre.

C’est le système que les débutants utilisent le plus fréquemment et pour cause…

Les créateurs de produits, ceux de qui vous aurez les produits et qui ont installer un système d’affiliation vous fourniront même les pages de ventes et tous les outils marketing pour présenter à vos prospects et gagner de l’argent.

Même les courriels seront déjà écrits pour vous.  Vous n’aurez qu’à les envoyer à vos listes.

Parfois, vous aurez même des courriels prêts à être envoyés à vos listes !

L’affiliation est un système gagnant-gagnant (win-win) :

1 – D’abord pour celui qui crée le produit :  Pour vendre ses produits, nul besoins d’avoir recours à une campagne coûteuse de publicité, ni de payer des sommes importantes pour atteindre le plus grand nombre de prospects possible.  Il n’a qu’à mettre en place un système d’affiliation.  Ils sont souvent disponibles en « plugin » de WordPress.  Alors les marketeurs qui veulent se faire de l’argent n’ont qu’à promouvoir ces produits par le biais du système d’affiliation.

Il se retrouve avec un armée de vendeurs qui font la promotion de ses produits et tous ça gratuitement !

En échange et pour motiver ses affiliés, il paiera une commission très généreuse à l’affilié (vous) qui fait une vente.

Les commissions sont habituellement d’au moins 50% sur chaque vente.  Mais ça reste tout de même intéressant pour l’auteur du produit :  il reçoit 50% du produit des ventes qui sont effectuées et ce, sans même faire de publicité.  On peut alors considérer ces 50% comme ses frais publicitaires.  En plus, il en vend beaucoup plus avec ce système qu’avec de la publicité.

2 – Ensuite pour l’affilié (vous) qui diffuse le produit : Prenons le scénario d’un débutant sur le Marketing Internet qui souhaite offrir et vendre des produits enligne en créant son business autour de produits intéressants qu’il présente aux abonnés de ses listes, mais n’a pas de produit à vendre…  Un marketeur souhaite augmenter ses bénéfices, ou créer son business en ligne en proposant des produits intéressants aux abonnés de ses listes, mais n’a pas de produit à vendre…   Tout ce qu’il a à faire est de trouver de bons produits puis de s’enregistrer au programme d’affiliation.  En faisant la promotion du produit, il fait des ventes qui lui rapportent 50% de commission et il n’a pas eu à créer les pages de ventes puisqu’elles viennent la plupart du temps avec le programme d’affiliation, ni non plus à créer les courriels qu’il envoi à sa liste.  Il n’a qu’à s’occuper d’en faire la promotion.

Et recevoir des bénéfices sur les ventes…

Votre lien ou code d’affilié est toujours gratuit.  Vous pouvez immédiatement diffuser les produits après votre inscription et commencer à générer des revenus sur internet.

Voilà une façon efficace pour avoir des produits à vendre facilement et gratuitement.

N’est-ce pas un moyen efficace pour avoir des produits à vendre, en partant de rien, gratuitement, et commencer à gagner de l’argent ?

Faire la promotion de divers produits et services est la façon que privilégient les débutants en Marketing Internet.  Certains obtiennent des résultats impressionnants alors que d’autres on moins de succès.  Mais la plupart réussissent assez facilement parce que l’affiliation est relativement simple à comprendre et à mettre en application :  amener un trafic ciblé sur les bonnes pages de ventes et vendre les produits et encaisser des commissions.

Le plus gros avantage de l’affiliation réside dans le fait que vous n’avez pas à vous occuper de la partie « création du produit », « du service après-vente », etc.  Mais même si cela semble simple et facile, ce n’est pas le cas.  En effet, une des choses les plus difficiles sur Internet est de créer du trafic ciblé sur un site web et c’est ce qu’on attend de vous l’affilié.

SAMPLETEXT

Si vous débutez, la première chose à faire est de regarder toutes les solutions gratuites comme payantes pour générer du trafic. Tout dépendra de votre budget, mais ne vous inquiétez pas, les solutions gratuites sont parfois très efficaces. Je pense notamment à la participation sur différents forums, la rédaction d’articles que vous publierez sur les diffuseurs d’articles, etc.

SAMPLETEXT

Après une recherche sérieuse, vous serez en mesure de trier et de ne conserver que les offres les plus intéressantes.

Une fois votre choix arrêté, vous devez passer à l’action et vous organiser un plan d’actions quotidiennes à effectuer.  Attention de ne pas vous laisser submerger par l’énormité du travail à effectuer car vous vous éloignerez de votre plan d’actions.  Votre tâche au début de votre aventure dans le Marketing Internet sera de vous organiser un système de gestion pour gérer l’énorme quantité d’informations.  Cette information devra être analysée, classée puis utilisée éventuellement.  Ce système de gestion sera le vôtre et plus tard, vous pourrez à votre tour le vendre en créant un produit avec.

Il ne faut pas oublier que la clé de votre réussite est la constance.

La règle est très simple, plus de trafic, plus d’argent !  Le trafic est obtenu en travaillant chaque jour pour amener de nouvelles personnes vers vos liens d’affilié.

Ne faites pas l’erreur des débutants qui se contentent de rediriger le trafic directement vers les pages de vente.  Vous perdrez ce trafic important en agissant de la sorte.  Le mieux est de les diriger d’abord vers votre page de capture (squeeze page) pour récolter leur courriel.  Ils deviendront alors du trafic qui vous appartient.

Vous aurez un bon départ en utilisant l’affiliation du Club Du Succès.  Allez visionner leur vidéo pour découvrir cette affiliation francophone :

http://www.club-du-succes.com/

En conclusion, mettez en place un plan d’action et observez-le.  N’oubliez pas qu’une fois que vous aurez réussi avec un produit, vous recommencez avec un autre produit et ainsi de suite…

L’affiliation Club Du Succès vous fourni :  les pages de capture et une formation qui vous aidera à augmenter vos revenus.

Il y a un commencement à tout et l’affiliation du Club Du Succès représente un bon départ.

Avec l’argent gagnée, vous pourrez investir pour créer vos propres produits.

À votre cyber succès avec les affiliations !

Cordialement,
Mario Bruneau