La page de capture n’a qu’un seul but :   récupérer le nom et l’adresse courriel de vos visiteurs afin de garder le contact et de les ajouter à votre liste d’InfoLettre.

C’est plus facile de convaincre votre visiteur de laisser son nom et adresse courriel si vous le récompensez pour ce faire.  Vous pouvez lui offrir en échange un cadeau que vous avez créé comme un eBook, une affiche de votre compagnie, etc.  Ce cadeau doit avoir une valeur réelle.  Par exemple, CyberSuccès offre le test de l’InfoPreneur qui est vendu habituellement $17.  Voir la page de vente du Test de L’Infopreneur.

Vous créerez votre formulaire de capture à partir soit de l’application enligne de votre service d’autorépondeur enligne ou à partir du script ou logiciel de l’autorépondeur que vous aurez installé sur votre serveur.

C’est un code que vous placerez là où vous voulez que votre formulaire de contact apparaisse.

Habituellement, vous l’installerez en haut dans la colonne de droite comme moi-même je l’ai fais pour CyberSucces.

Formulaire de capture de cybersucces

De cette façon, il sera visible « above the fold » c’est-à-dire au-dessus de la page pour ne pas que les visiteurs aient à utiliser la barre de déroulement.

Si vous êtes pressés et que vous ne voulez pas l’installer vous-même, je peux le faire pour vous pour $300.  Vous n’avez qu’à me contacter en utilisant le formulaire de la page de contact.