Qu’est-ce qu’une Charte Graphique ?

Vous devez dès le départ choisir le visuel de votre nouveau site web.

Le choix des couleurs :

Quelle couleur générale choisir ?

Le bleu est la couleur pour les sites d’argent tels que CyberSucces.  Si votre business est orienté sur la niche « faire de l’argent à la maison », vous voudrez choir le bleu comme couleur principale.

Le noir est utilisé pour les sites de musique, d’artistes, photographes, etc.  Il est associé à une image de force, virilité, un peu voyou, hiphop, rap, etc.

Le vert est lui associé aux sites de croissance personnelle, santé, nature, spa, nutrition, etc.

Le rouge est pour le punch, gaieté, capte l’attention, joyeux.

  1. Choisir votre thème :  le logiciel que vous allez télécharger de wordpress.org aura sa propre charte graphique et son visuel.  Pour changer ceci, vous devrez choisir un habit de wordpress qu’on appelle un thème (template)  Ou trouver un thème original qui exprime et renforce votre image de marque.  Par exemple, ce site utilise le thème WordPress Flexibility3
  2. Créer votre Logo et votre image de marque.  Si vous avez le talent, vous utiliserez des logiciels tels que PhotoShop ou Fireworks pour le créer vous-même.  Sinon, l’équipe de CyberSuccès peux créer votre logo pour $300.  SVP rendez-vous sur la page de contact pour en faire la demande.