Voici une astuce importante.

Vous ne voulez pas créer vos produits de toute pièce ? Vous voulez un raccourcit ?

Le voici :

Utilisez des produits PLR, MRR, RR

PLR : Private Label Resale Rights

Avec les PLR, vous partez d’un produits complet créé par quelqu’un d’autre puis vous en faite absolument tout ce que vous voulez.  C’est-à-dire, ne rien changer et le vendre tel quel tout en gardant 100% des produits de la vente.  Vous pouvez même mettre votre signature et le déclarer comme le vôtre mais ce n’est pas conseillé.

C’est mieux de s’en servir comme base de départ.  Vous le modifiez à votre guise et l’adaptez à vos besoins ou vos goûts personnels.

Le bouton PrintScreenVous pouvez aussi l’adapter à un autre format.  Par exemple, si ce PLR est un fichier pdf, vous en faite une vidéo ou un audio.  La vidéo est facile à créer.  Vous n’avez qu’à transformer chaque page en image en utilisant la fonction de capture d’écran de votre ordinateur avec le bouton PrintScreen / Sys Rq qui est situé juste à la droit de F12.

Ensuite, vous ouvrez le programme paint dans PC Microsoft en tapant paint dans Start/Search program et cliquez sur le programme Paint qui apparaîtra dans les résultats.

Dans paint, collez en enfonçant les touches CTRL-V et l’image sera prête à être éditée et sauvegardée.

Vous pouvez aussi capturer seulement l’écran active comme Word en enfonçant la touche ALT avant de taper la touche PrintScreen.

Toutes les images créées seront transformées en diapositives dans Powerpoint et vous n’avez qu’à lire le contenu des diapositives.  Voilà une vidéo de créée.

Les RR sont des produits que vous avez le droit de vendre mais sans les modifier.

Les MRR sont des produits que vous avez le droit de vendre le RR en plus de les vendre tels quels.